Le PowerMouse+ GA reprend les mêmes éléments que le PowerMouse standard avec une puce wifi intégrée, et est basé sur la technologie PowerFLARM. Fini les mises à jour compliquées par clé USB, une application vous permettra de faire vos mises à jour directement par wifi, contrôler vos réglages et votre rayon de réception, de télécharger vos vols, et d'afficher les contacts FLARM.
Il peut être installé derrière/sous le tableau de bord du cockpit. Il dispose d'un port USB intégré plus facile à utiliser que l'emplacement pour carte SD, d'un module Bluetooth intégré qui fonctionne avec Android et iOS, et d'un module GPS. Une seconde antenne FLARM et un module ADS-B (mode S) sont également intégrés.
La fonction enregistreur de vol IGC (avec capteur de pression interne) et la fonction bruit de moteur (ENL) ne sont pas disponibles ( voir la Version Power mouse+).
Attention, le PowerMouse+ GA est livré sans écran afficheur de traffic, vous pourrez donc également être intéressé par un afficheur de type FlarmLED ou FlarmLED+
Caractéristiques:
Deuxième antenne FLARM
Récepteur ADS-B (mode S)
Interface Garmin TIS-A (en option)
Compatible Bluetooth avec iOS et Android
Extensible à tous les écrans FLARM standard (3 V et 12 V)
Réglages et configuration via Wifi par application dédiée
Entrée et sortie
Tension d'entrée 8-36 VCC
Consommation 0,8 W
Matériel
2 connecteurs FLARM RJ45
Port USB
2 antennes FLARM
Bluetooth BT3.0 et BT4.0 LE (Pas dans la version F.C.C.)
Module GPS
Wifi
Taille et poids
84 mm x 55 mm x 25 mm
Poids seulement 160 grammes
Vous aimerez aussi