• Promo !
AEROLACK

AEROLACK Le choix professionnel pour l'entretien et la protection des surfaces de planeurs .

CO0145

AEROLACK Le choix professionnel pour l'entretien et la protection des revêtements (peintures et gel-coat) des aéronefs. Cette cire de finition et une  référence dans le monde aéronautique. Nous conseillons une application à la  main après lustrage, effet brillant et protecteur de vos peintures et gelcoats garanti .


31,39 € TTC

26,16 € HT

Le choix professionnel pour l'entretien et la protection des surfaces de planeurs .      

AEROLACK Le choix professionnel pour l'entretien et la protection des surfaces des avions.CK ALL IN ONE 1000ML

Aerolack All in One combine un système d'entretien complet pour pratiquement toutes les surfaces d'avion *. Les composants de nettoyage décomposent la graisse, l'huile, le goudron et l'oxydation et éliminent un léger jaunissement.

Pendant le scellement, des polymères spéciaux pénètrent dans les pores nettoyés et sèchent pour créer une surface homogène qui repousse la saleté et l'eau. La formulation anti-UV réduit au minimum le processus de vieillissement causé par le rayonnement solaire.

Aerolack All in One a été optimisé pour une utilisation sur les plastiques. Veuillez ne pas utiliser de microfibres, car elles créeraient une charge statique. Il est préférable d'utiliser un chiffon de polissage non pelucheux en coton doux.

* Ne pas utiliser pour traiter des surfaces poreuses ou brutes ou du matériel de dégivrage.

UTILISATION

1. Lavez soigneusement la surface.
2. Appliquez une fine couche d'Aerolack All in One sur toutes les surfaces lisses à l'aide d'un chiffon doux et propre. Les surfaces n'ont pas besoin d'être sèches avant d'appliquer le produit.
3. Attendez au moins 30 minutes pour que la surface sèche (évitez les rayons du soleil). Pour un éclat sans traces et sans bavures, le produit doit être complètement sec.
4. Essuyez soigneusement les résidus de produits séchés avec un chiffon doux non pelucheux en coton doux.

Dans le passé, Aerolack All in One a été nommé Poly-Lack Airplane Care «avec nano-technologie».

État
Sorti d'usine
Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.